Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Invest in Your Future with Quality Online Class Services Today Aujourd'hui à 17:07Hector112Tailored Online Class Services Designed for Nursing and Business Aujourd'hui à 17:05Hector112Expert Guidance through Comprehensive Online Class Services OfferAujourd'hui à 17:02Hector112ARTICLES SUR LE SUJET OVNIAujourd'hui à 01:46Huguette1954Exploring NURS FPX 4060 Assessment 1: A Pathway to Improved NursiHier à 16:59JulienXMastering the "NURS FPX 4050 Assessment 3 Care Coordination PreseHier à 15:29Seans11Exploring Capella Free Samples: A Resource for Prospective StudenHier à 15:18Seans11Introduction sommaireVen 01 Nov 2024, 19:44JulienXÉditer une réponse Ven 01 Nov 2024, 19:41JulienXJe viens avec une description de phénomèneVen 01 Nov 2024, 19:29JulienXImplants extraterrestresMar 29 Oct 2024, 21:31fylip29Crash en France ?Dim 27 Oct 2024, 20:50Pascal.ABonjour à tous, j'me présente, moi c'est RomainSam 26 Oct 2024, 22:27Laurent-DExtraterrestre à Paris Lun 21 Oct 2024, 23:26Claude MainvilleDécès de Gildas Bourdais.Sam 19 Oct 2024, 18:38martinPrésentationSam 19 Oct 2024, 13:22Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Mer 16 Oct 2024, 16:28Pierre.BOvnis et nucléaireMar 15 Oct 2024, 11:37Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Dim 13 Oct 2024, 15:17freethinkerFilms "Sans un Bruit"Lun 07 Oct 2024, 16:03Couplegay57410PrésentationLun 07 Oct 2024, 15:58Couplegay57410PrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-LanguedocPrésentation XLS suite à inscription Jeu 19 Sep 2024, 19:24XLS(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesJeu 19 Sep 2024, 17:37HocineBonjour à tous esque il a eu la vie sur mars? Jeu 19 Sep 2024, 14:51Jojo24Carte des PANs en forme de Triangle (Delta Initiative)Mar 17 Sep 2024, 19:57FrançoiseWolfi le 06/11/18 à 23h19 - Objet triangulaire, lumière en VMar 17 Sep 2024, 19:17FrançoiseWolfiObservation + récit envoyé et réponse grotesque du GeipanMar 17 Sep 2024, 18:27FrançoiseWolfiLes filles d'Edgar Mitchell Mar 17 Sep 2024, 03:57Anselme Nicolas
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4835)
4835 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2911)
2911 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2402)
2402 Messages - 5%
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Une lettre ouverte aux dirigeants sur le sujet ovni

45 - 76%
6 - 10%
8 - 14%

Total des votes: 59

Sondage clos
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Sondage officiel : Lettre ouverte sur le sujet ovni [TERMINE] - Page 8 Empty

Masculin Age : 44
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12460
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Sondage officiel : Lettre ouverte sur le sujet ovni [TERMINE] - Page 8 Empty Re: Sondage officiel : Lettre ouverte sur le sujet ovni [TERMINE]

Mer 29 Fév 2012, 19:48
Robert, Sethy, Pierre et moi-même avons quand même donné notre avis ... Après, c'est vrai que certains ne préfèrent peut-être pas voter ...
40 votes au total tout de même.

Le sondage est prévu pour un nombre de jour indéfini Wink Il peut-être arrêté quand bon nous semble. Un petit message privé pour me le signaler sera bien :)

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 65
Emploi : +++++
Passions : +++++
Points de Participation : 8115

Sondage officiel : Lettre ouverte sur le sujet ovni [TERMINE] - Page 8 Empty Re: Sondage officiel : Lettre ouverte sur le sujet ovni [TERMINE]

Mer 29 Fév 2012, 20:18

Bonsoir

Oui,40 membres ont donnés leur avis.Mais n'oublions pas,être membre de ce forum ne veut pas dire être militant de la cause Ufologique et vouloir à tout prix savoir ce que peut bien nous cacher nos autorités.

Beaucoup sont ici pour lire,témoigner,se faire une idée de l'ufologie,et pas spécialement pour faire de la politico-ufologie.Soit,parce-que celà ne les intéresse pas,soit parce-que ils se doutent que toutes démarches visant à faire mieux connaitre l'ufologie à nos politiques c'est peine perdue.

Donc,si je sais lire les abstentions de vote,ça intéresse pas grand monde cette lettre hjy-t

Cdt

Robert
Anonymous
Invité
Invité

Mer 29 Fév 2012, 20:26
Salut Darwin !

Que compte tu écrire et citer dans cette lettre ouverte ?
Qu'est ce que tu penses avoir comme arguments pour pouvoir faire quelque chose qui puisses marquer les politiques ?
A qui va tu envoyer cela ? Avec quels moyens ?Quelles compétence a-tu, avons-nous, est ce que quelqu'un en a ?
Gilles Pinon et autres gars connus en ont fait, l'IHEDN a fait COMETA, et y a rien eu "d'officiel" derrière.....

Je reviens sur le contenu de cette lettre, quel serait il ?? Tu donnerais des cas, des trucs "solides", des extraits de livres, des articles, les écrits de Mc Donalds, Ruppelt, Keyhoe (ect...) tu ferais une explication de l'historique ufologique, tu parlerais de sciences, des RU (sans les trucs paranormaux, genre sasquatch...), du site, de plusieurs sites, des membres, de la désinformation, tu mettrais des photos, des études, les cas du GEIPAN, les contres tons...
Bref quel serait la construction d'un tel projet ???

Perso cela fait deux ans et demi que je suis à fond sur les ovnis, et quand je dis à fond, je pèse mes mots, et je suis loin d'avoir tout lu, d'avoir tout compris, bref d'en savoir suffisament pour pouvoir donner des arguments réellement solides dns le cadre de la preuve....Beaucoup de choses que nous lisons peuvent paraitre impressionnantes, mais dès que l'on se penche un peu plus et que l'on cherches en profondeur, il y a parfois des choses que les auteurs de certains articles ou autre on volontairement ignorés que ce soit les PRO ou les ANTI !!

Comme exemple de cela je peux faire la comparaison avec le problème des ondes de téléphonie mobiles et leurs antennes, quand il y a débat sur les plateaux télé, on a d'un cotés ceux qui disent que c'est complètement mauvais avec des arguments apparament bétons, puis on a les détracteurs qui avec d'autre arguments démontent tous cela, il y a différentes études scientifiques qui se contredisent les une les autres, mais au final, et bien on crois plus l'un que l'autres en se fiant à son propre jugement...
Mais est ce que l'on est sur à 100% ...Et bien non....Et que faudrait-il faire ? Faire des recherches soit même, en a t on le temps, les compétences et les moyens financiers de le faire sois même ? non !!
Et au final, on va passer au 4G, et alors ? Ben rien !!! ce ne sera que quand il y aura eu plein de cas de maladies ou de mort que les conséquences mortelles seront admise comme une réalité...

Et bien là c'est pareil, sauf que c'est bien bien plus complexe, cela date depuis long long longtemps, bref il peut être compréhensible que tu veuille faire quelque chose, mais bon faut pas se leurrer....J'ai déjà exprimé mon avis ailleurs dans la page 3 sur " les politiques" ...De plus les remarques de Mathieu ou encore de Samir et Robert sont claires, et tu n'y a pas répondus avec la précision que l'on peux attendre de toi vu que c'est toi, de souvenir, qui a envoyé ce sujet, un tel projet c'est uin travail de fou dont tout le monde se fichera vraisemblablement....Avec un peu de chance t'aura Nem rod qui fera un PDF pour se moquer de toi et essayer de'être plus sceptique que les ouf de l'inquisition Sondage officiel : Lettre ouverte sur le sujet ovni [TERMINE] - Page 8 44265

Bref, je veux pas etre méchant, mais si la plupart ne réagit pas à tes messages, c'est peut être pas annodin !!

L'espoir fait vivre mais bon y a des limites...

Cordialement
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 62
Passions : Privé
Points de Participation : 12266
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Mer 29 Fév 2012, 20:52
Bonsoir Anthony s,

Si tu lis le sujet joint a ce sondage, tu trouvera la réponse a savoir que j'attend les propositions de questions et j'ai énonçer quelques pistes!

Je me permet une citation extraite d'un des dialogues de Michel Audiart: " deux intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche".

Darwin
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Jeu 01 Mar 2012, 12:57
Bonjour à toutes et tous,

Un membre a crus bien faire en envoyant un courrier à un candidat, lequel lui a répondut, courcicuitant ainsi le projet de lettre commune à tout les candidats en même temps.

Si nous faisons cette lettre et qu'un autre candidat s'interresse au sujet, le premier se gonflera en disant "je me suis intèrréssé aux problème avant!"

Il serait bien que la personne responsable de cette "erreur" vienne s'en expliqué sur ce post, au lieu d'en ouvrir un autre!

Darwin
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Jeu 01 Mar 2012, 13:02
Je confirme qu'il n'y a aucune erreur de ma part Wink
C'est un acte tout à fait volontaire qui ne remet en aucun cas en doute ce projet !

Anonymous
Invité
Invité

Jeu 01 Mar 2012, 13:13
Darwin a écrit:Bonjour à toutes et tous,

Un membre a crus bien faire en envoyant un courrier à un candidat, lequel lui a répondut, courcicuitant ainsi le projet de lettre commune à tout les candidats en même temps.

Si nous faisons cette lettre et qu'un autre candidat s'interresse au sujet, le premier se gonflera en disant "je me suis intèrréssé aux problème avant!"

Il serait bien que la personne responsable de cette "erreur" vienne s'en expliqué sur ce post, au lieu d'en ouvrir un autre!

Darwin

Ouaa, j'y crois pas !
Darwin, va falloir se calmer....Quand même, c'est quoi ce genre de message autoritaire, chacun fais ce qu'il veut et cela à son inititative, t'a qu'a faire ton truc et poster ensuite les résultats....Quand je vois le genre de réponses que tu postes, cela ne me donne pas envie de monter un projet avec toi Darwin !!

Sérieux faut mettre de l'eau dans son vin....A ce moment là je préfère être juste un con qui avance !
Julien a bien fait et s'est bien démerdé, et c'est tout à son honneur, au lieu de cela toi tu le pourri....C'est du lourd quand même !!Non ?

Pas trop Cordialement
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Jeu 01 Mar 2012, 13:22
Bonjour,

Mon cher Antony s, moi, je ne la jouer pas perso!

Mon idée allait dans l'intèrêt de l'ufologie en génèral! et l'initiative de Julien semble de rendre de bonne humeur!

Julien si, tu as fait une erreur, tu ne connais pas le milieu politique et tu est tombé dans le panneau.

Si vous souhaiter avoir des renseignements sur les personnalités politique avec lesquelles j'ai eu affaire au cour de mes différentes activités, pas de problèmes!

Autre chose, on me demande régulièrement, sur ce post, qu'elle serait la teneur de cette lettre?

Darwin
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Jeu 01 Mar 2012, 13:28
Bon c'est bon Darwin maintenant !
ça devient limite insultant !

Julien si, tu as fait une erreur, tu ne connais pas le milieu politique et tu est tombé dans le panneau.

Moi j'ai eu une réponse ! En plus de ça, qui te dit que je ne connais pas le milieu politique ? Sais-tu ce que je fais de ma vie, qui je suis, ou je vie ? Je ne crois pas Wink

Merci de rester un minimum courtois avant que je ferme le fil, parce que ça commence à m'énerver !

Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Jeu 01 Mar 2012, 17:49
Bonsoir,

Je vois pas ou je suis "limite insultant voir discourtois"!

Darwin
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant