- InvitéInvité
Re: Le GEIPAN apporte des nouveautés
Jeu 04 Juil 2013, 18:14
Hector01 a écrit:Non Wacapou, il n'est pas dit qu'ils pensent ainsi, car il existe malgré tout des Terriens de qualité, assez nombreux
Peut-être ... mais ce n'est pas la majorité car je crois pas être très loin de la vérité dans ce que j'ai écrit.
Je ne peux pas résister de faire un peu d'humour en empruntant l'un des dessins amusants de JP.Petit qui dit très bien ce qu'il veut exprimer.
- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21493
Jeu 04 Juil 2013, 18:58
On pourrait envisager une collaboration avec le Geipan car de nombreux témoignages du forum ne sont pas référencés sur leur site.
Emploi : Retraité heureux
Passions : Généalogie, Musique classique, HighTech
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5503
Jeu 04 Juil 2013, 19:00
...je vous laisse cette interprétation péremptoire.wacapou a écrit:Affirmation gratuite et totalement fausse
...sauf que l''on ne verra jamais un ingénieur de l'armement sur un champ de bataille.wacapou a écrit:car les ingénieurs de l'Armement constituent le seul grand corps d'Etat à statut militaire
Bon, en quarante ans de carrière à la DGA, je ne m'en étais jamais aperçu !wacapou a écrit:La DGA est toute puissante au sein du CNES ...
- InvitéInvité
Jeu 04 Juil 2013, 21:29
Wacapou a écrit:La DGA est toute puissante au sein du CNES ...
Okapi a écrit:Bon, en quarante ans de carrière à la DGA, je ne m'en étais jamais aperçu !
Cela dépend de ce dont vous vous occupiez à la DGA ... la DGA emploie 13000 collaborateurs et a un vaste champ d'activités diverses.
Maintenant si à l'inverse vous aviez fait partie du CNES vous vous seriez vite aperçu que la DGA est omniprésente en son sein. Pas une seule réunion de projet important sans que soient présents un ou deux représentants de cet organisme.
Yves Silard ingénieur du Corps d'Etat de l'Armement a été détaché au CNES comme directeur (1965 - 1971). Il a en particulier été responsable de la construction du Centre Spatial Guyanais.
Ensuite, toujours détaché, il a été directeur général du CNES (1976 - 1982).
...
- InvitéInvité
Sam 06 Juil 2013, 14:32
Benjamin a écrit:On pourrait envisager une collaboration avec le Geipan car de nombreux témoignages du forum ne sont pas référencés sur leur site.
Sans compter les cas les plus crédibles qu'ils ont dûment reçus et qui n'y figurent pas non plus.
Je suppose que le GEIPAN dispose d'Internet et que ses membres ne doivent pas se priver de consulter le présent site ...
Cela soulève-t-il leur enthousiasme et leur énergie lorsqu'ils tombent sur un témoignage comme celui de julie71200 ?
...