Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Présentation Hier à 19:18Shrifa.243Les rencontres rapprochés de type 3 (RR3)Mer 13 Nov 2024, 21:35Claude MainvilleMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Mer 13 Nov 2024, 18:18Pierre.BCommission de surveillance de la Chambre des représentantsMer 13 Nov 2024, 17:38Jean-Francis"blog UAP-Anomalie" ?Sam 09 Nov 2024, 15:26Hector01Tic825 ne fonctionne pas après une erreur du pilote de moteurSam 09 Nov 2024, 07:35MiyasalutationSam 09 Nov 2024, 02:35MiyaBonjour à tous, j'me présente, moi c'est RomainJeu 07 Nov 2024, 14:41François LéonardInvest in Your Future with Quality Online Class Services Today Mar 05 Nov 2024, 17:07Hector112Tailored Online Class Services Designed for Nursing and Business Mar 05 Nov 2024, 17:05Hector112Expert Guidance through Comprehensive Online Class Services OfferMar 05 Nov 2024, 17:02Hector112ARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 05 Nov 2024, 01:46Huguette1954Exploring NURS FPX 4060 Assessment 1: A Pathway to Improved NursiLun 04 Nov 2024, 16:59JulienXMastering the "NURS FPX 4050 Assessment 3 Care Coordination PreseLun 04 Nov 2024, 15:29Seans11Exploring Capella Free Samples: A Resource for Prospective StudenLun 04 Nov 2024, 15:18Seans11Introduction sommaireVen 01 Nov 2024, 19:44JulienXÉditer une réponse Ven 01 Nov 2024, 19:41JulienXJe viens avec une description de phénomèneVen 01 Nov 2024, 19:29JulienXImplants extraterrestresMar 29 Oct 2024, 21:31fylip29Crash en France ?Dim 27 Oct 2024, 20:50Pascal.AExtraterrestre à Paris Lun 21 Oct 2024, 23:26Claude MainvilleDécès de Gildas Bourdais.Sam 19 Oct 2024, 18:38martinPrésentationSam 19 Oct 2024, 13:22Pierre.BOvnis et nucléaireMar 15 Oct 2024, 11:37Jeanmi-25Films "Sans un Bruit"Lun 07 Oct 2024, 16:03Couplegay57410PrésentationLun 07 Oct 2024, 15:58Couplegay57410PrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-LanguedocPrésentation XLS suite à inscription Jeu 19 Sep 2024, 19:24XLS(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesJeu 19 Sep 2024, 17:37Hocine
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4837)
4837 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2911)
2911 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2402)
2402 Messages - 5%
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 39 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Lun 03 Nov 2014, 19:08
Franchement, je ne vois pas quel type de repérage un drone pourrait faire la nuit avec un projecteur...

Je pense que si on leur a ajouté ces lumières, c'est pour qu'ils soient vus...

Dans quel but ? 

Même si aujourd'hui je suis d'avis qu'il y a probablement un lien entre certains PAN/OVNIs et les champs EM dégagés par les centrales électriques et/ou nucléaires, cette "vague" m'a tout l'air d'une vaste plaisanterie avec notamment des survols multiples les fins de semaines...

Cordialement,

Julien
moun
moun
Ufologue
Ufologue
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 39 Empty

Féminin Age : 61
Emploi : biographe, auteur
Passions : photographie, écriture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3755

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 39 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Lun 03 Nov 2014, 19:23
irvingquester a écrit:Franchement, je ne vois pas quel type de repérage un drone pourrait faire la nuit avec un projecteur...

Je pense que si on leur a ajouté ces lumières, c'est pour qu'ils soient vus...

Dans quel but ? 

Même si aujourd'hui je suis d'avis qu'il y a probablement un lien entre certains PAN/OVNIs et les champs EM dégagés par les centrales électriques et/ou nucléaires, cette "vague" m'a tout l'air d'une vaste plaisanterie avec notamment des survols multiples les fins de semaines...

Cordialement,

Julien
Bonsoir
personnellement je pense à tout, sauf à une vaste plaisanterie...
bonne soirée
Moun
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 46
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21503
http://ovni-extraterrestre.com/

Lun 03 Nov 2014, 19:28
Au vu du risque de panique du grand public et d’humiliation du gouvernement dans la gestion de ce dossier ils ont décidé d’empêcher l'information de circuler. Il est probable que les survols continuent mais qu'on n'autorise plus EDF ou le personnel des centrales à en parler. Ce muselage est inacceptable mais tellement courant. Je m'attendais à cela c'est pourquoi j'ai envoyé un mail pour que l'on trouve nous même les preuves de ces survols. La grande muette et les politiques ne communiqueront plus si ce n'est pour noyer le poisson.

Paperclip
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 51
Passions : Voyages, Sciences
Points de Participation : 4972

Lun 03 Nov 2014, 19:33
C'est ce que j'ai écrit hier, il n'y a plus rien a attendre. Il faut prendre des videos et ça urge.
EDF a dit qu'elle porterait plainte à chaque survol, il est probable que le gouvernement lui a dit de s'abstenir dorénavant.

Nycolas
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : Ecrivain
Passions : Ecriture...
Points de Participation : 6889
http://seilenos.canalblog.com/

Lun 03 Nov 2014, 19:48
Bon, ce n'est pas parce qu'il y a eu des survols en fin de semaine que ça doit être considéré comme une plaisanterie... Statistiquement il y a 28,6% de chance que quelque chose se passe durant deux jours parmi sept, ce n'est pas comme si c'était totalement improbable. Il y a eu des survols en semaine, un autre le dimanche soir au moment où les gens qui travaillent sont censés aller se coucher sagement... Ça me parait un peu léger pour privilégier une possibilité par rapport à une autre.

Il est évident aussi que quand quelque chose d'aussi embarrassant se produit, on fait profil bas, donc il est presque certain qu'on ne fera pas trop de bruit sur d'éventuels prochains survols, si on peut l'éviter.

Dernière édition par Nycolas le Lun 03 Nov 2014, 22:01, édité 1 fois
Pierre7
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 62
Emploi : Privé
Passions : Nature, voyages
Points de Participation : 4671

Lun 03 Nov 2014, 20:04
Bonsoir.

Depuis des dizaines d'années les sceptiques ricanaient des témoignages d'apparitions de phénomènes célestes inexpliqués quand ceux-ci étaient considérés comme ovnis. Sans qu'ils puissent d'ailleurs en apporter d'explications probantes.

Aujourd'hui quand l'un de ces phénomènes survient, sans rire cette fois, ces mêmes sceptiques, sans davantage de preuve, s'empressent de conclure que ces phénomènes sont des clones, explications très médiatiquement relayées.

Ce sont  maintenant les ufologues qui peut-être riront des premiers.
Anonymous
Invité
Invité

Lun 03 Nov 2014, 20:43
Benjamin.d a écrit:Au vu du risque de panique du grand public et d’humiliation du gouvernement dans la gestion de ce dossier ils ont décidé d’empêcher l'information de circuler. Il est probable que les survols continuent mais qu'on n'autorise plus EDF ou le personnel des centrales à en parler. Ce muselage est inacceptable mais tellement courant. Je m'attendais à cela c'est pourquoi j'ai envoyé un mail pour que l'on trouve nous même les preuves de ces survols. La grande muette et les politiques ne communiqueront plus si ce n'est pour noyer le poisson.

Entre-nous, ces institutions auquel j'ajoute le monde des médias dominants commencent sérieusement à nous taper sur le système, comment voulez-vous qu'ils soit respectés, s'ils ne respectent pas le peuple dont nous faisons partie puisque jusqu'à preuve du contraire nous sommes en démocratie, ce dont je doute de plus en plus, nous ne somme plus au temps de la Grèce antique Rolling Eyes dans le but d'obtenir des réponses précises à nos interrogations et pour mettre une fin définitive aux dérives ? Nous sommes demandeur d'une communication utile et constructive avec des garanties sur ce qui est réellement observé, est-ce un crime de lèse majesté ?

Si certains ne veulent pas faire leur boulot ou qu'on les empêche délibérément, c'est leur problème, des membres ici présent se bougent pour essayer de vérifier cette "mascarade" en se rendant eux-mêmes sur le terrain à tenir le siège du mystère que l'on veux bien nous entretenir, ils méritent d'être soutenus, a tous, je leur souhaite bonne chasse hreh

@+
Romain
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 42
Emploi : Développeur Informatique
Passions : Parapente, Musique, Sciences, Psychologie
Points de Participation : 5330

Lun 03 Nov 2014, 21:56
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 49
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 10103

Lun 03 Nov 2014, 21:56
Pierre.B a écrit:Nico,

Tu te grille tout seul c'est  pas marrant... mlkbfr
ho il va réapparaitre là bas on racontant qu'il fait une expérience sur le milieu ufologique ...

retour au sujet Wink

"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Nycolas
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : Ecrivain
Passions : Ecriture...
Points de Participation : 6889
http://seilenos.canalblog.com/

Lun 03 Nov 2014, 22:04
Polyèdre, vous doutez de la démocratie, bientôt vous vous rendrez compte de tout ce que cache ce terme hypocrite, mais ce n'est pas le débat...

Moun, oui, je n'oublie pas votre observation, mais je ne sais pas quoi en faire, et puisqu'on ne peut pas être sûrs qu'on peut l'associer à ce qui se passe avec les centrales, je ne la mentionne pas. Mais c'est vrai qu'il faut garder ça de côté au cas où des recoupements puissent se faire, plus tard.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant