- InvitéInvité
Re: (2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico
Jeu 27 Aoû 2020, 19:19
Bonjour,
Je ne peux pas vous garantir à 100 % que l'objet du message d'avant (le "cube" au-dessus du "réservoir") est bien l'objet derrière cet "écran 3D" mouvant, et déformable. Il fabrique en continu cette "nappe" plasmique, en lui donnant une certaine apparence volontairement, je pense; car ça fait beaucoup trop de coïncidences. Aussi l'objet, soit disant "projeté" par le "cube" dépassant la surface de l'eau, a une "vie" complètement autonome sur les images d'après. L'idée que cela soit une sorte de "spray", cette "nappe" 3D, n'est donc pas si simple.
Et maintenant encore un autre visage ?
C'est autour de 2: 11; il y a eu pas mal de transformations pour arriver à ce résultat (une sorte de "buste").
Heu pour l'interprétation... comme ça était dit précédemment, chacun verra ce qu'il veut y voir (... ).
Salutations.
Je ne peux pas vous garantir à 100 % que l'objet du message d'avant (le "cube" au-dessus du "réservoir") est bien l'objet derrière cet "écran 3D" mouvant, et déformable. Il fabrique en continu cette "nappe" plasmique, en lui donnant une certaine apparence volontairement, je pense; car ça fait beaucoup trop de coïncidences. Aussi l'objet, soit disant "projeté" par le "cube" dépassant la surface de l'eau, a une "vie" complètement autonome sur les images d'après. L'idée que cela soit une sorte de "spray", cette "nappe" 3D, n'est donc pas si simple.
Et maintenant encore un autre visage ?
C'est autour de 2: 11; il y a eu pas mal de transformations pour arriver à ce résultat (une sorte de "buste").
Heu pour l'interprétation... comme ça était dit précédemment, chacun verra ce qu'il veut y voir (... ).
Salutations.
- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10878
Ven 28 Aoû 2020, 15:54
Est-ce une sonde extraterrestre ? Ça pourra être aussi une sorte de drone de surveillance, utilisé à des fins inconnues, ou bien des images travaillées, mais je ne pense pas à ces engins ovnis supports d’éventuelles vies intelligentes (extraterrestres), et de formes bien structurées .
Cette affaire, n’aurait pas être due une affaire anonyme, comme cela a été écrit, selon la lettre reçue par le site « le black vault », mais ,elle me semble, une affaire rentrant le plus normalement dans le cadre d’un travail de surveillance aérienne, ça ne rapporte aucun préjudice, ni une atteinte pour les membres et pilotes d’avion de surveillance, s’ils signalent dans leur rapport la vidéo, et le compte rendu verbal de leur surveillance aérienne à leur autorité ça n’a rien d’une affaire qui touche la sécurité de l’Etat, pacque que , elle me semble que c’est une affaire imprécise ,trouble , mais , elle ne peut soulever une sérieuse « alerte » ,ou une menace pour le pays .
Cette affaire, n’aurait pas être due une affaire anonyme, comme cela a été écrit, selon la lettre reçue par le site « le black vault », mais ,elle me semble, une affaire rentrant le plus normalement dans le cadre d’un travail de surveillance aérienne, ça ne rapporte aucun préjudice, ni une atteinte pour les membres et pilotes d’avion de surveillance, s’ils signalent dans leur rapport la vidéo, et le compte rendu verbal de leur surveillance aérienne à leur autorité ça n’a rien d’une affaire qui touche la sécurité de l’Etat, pacque que , elle me semble que c’est une affaire imprécise ,trouble , mais , elle ne peut soulever une sérieuse « alerte » ,ou une menace pour le pays .
- udje5403Equipe du forum
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Points de Participation : 5479
Ven 28 Aoû 2020, 16:01
est ce que ça ne pourrait pas être les shadoks ?
Plus sérieusement comment faites vous pour voir tout ça parceque pour moi cette photo est très floue....?
J'ai l'impression que ce sont deux personnes qui s'enlacent...
Plus sérieusement comment faites vous pour voir tout ça parceque pour moi cette photo est très floue....?
J'ai l'impression que ce sont deux personnes qui s'enlacent...
- Alain.MAnalyste Observations
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8945
Ven 28 Aoû 2020, 16:30
A noter que dans cette partie de la vidéo, le système FLIR est largué à cause du background (fond) océanique plutôt froid, et en mouvement constant et chaotique : bruit vidéo + nombreux artefacts...
L'affichage de l'altitude (FT = feet = pieds), entre autres, en prend un sacré coup :
"J'ai l'impression que ce sont deux personnes qui s'enlacent..." dis-tu, Udje...
Et là, vois-tu une volaille prête à être cuite, ou autre chose :
A.
L'affichage de l'altitude (FT = feet = pieds), entre autres, en prend un sacré coup :
"J'ai l'impression que ce sont deux personnes qui s'enlacent..." dis-tu, Udje...
Et là, vois-tu une volaille prête à être cuite, ou autre chose :
A.
- InvitéInvité
Ven 28 Aoû 2020, 21:10
Bonjour,
Cherchez bien...
C'est dans l'air... juste à côté avec l'espèce de "câble" en spiral; en fait les ondes émises depuis une source (mais peu visible ici) vers l'hologramme 3D (sur la photo, l'objet s'est détaché du "cordon").
C'est dans l'eau... juste à côté de l'espèce de "câble" en spiral qui part du "cube" (l'OVNI ici; temps 2: 41).
La photo que j'ai prise pour un ovni; mais non, en fait, c'est un hologramme (bien fait quand même). Pour l'OVNI, je ne sais pas (mais j'ai des doutes quand même...); et donc pas de photos.
Toujours par deux, ils sont...
Salutations.
Cherchez bien...
C'est dans l'air... juste à côté avec l'espèce de "câble" en spiral; en fait les ondes émises depuis une source (mais peu visible ici) vers l'hologramme 3D (sur la photo, l'objet s'est détaché du "cordon").
C'est dans l'eau... juste à côté de l'espèce de "câble" en spiral qui part du "cube" (l'OVNI ici; temps 2: 41).
La photo que j'ai prise pour un ovni; mais non, en fait, c'est un hologramme (bien fait quand même). Pour l'OVNI, je ne sais pas (mais j'ai des doutes quand même...); et donc pas de photos.
Toujours par deux, ils sont...
Salutations.
- Thierry-BEquipe du forum
Emploi : cessation d'activite
Passions : bricolage - electronique - divers- et tout ce qui n'est pas une contrainte
Points de Participation : 4064
Sam 29 Aoû 2020, 05:50
C'est une impression ? ou bien ce dernier message (de Roland62 ) n'est plus le même que celui posté vers 19h30/20h00 ? (Message en réponse à Alain M.)
- InvitéInvité
Sam 29 Aoû 2020, 10:54
Bonjour,
Effectivement, le message que vous avez vu "passer" peut-être qualifié d'élusif .
Bonne journée à vous.
Salutations.
Thierry-B a écrit:C'est une impression ? ou bien ce dernier message (de Roland62 ) n'est plus le même que celui posté vers 19h30/20h00 ? (Message en réponse à Alain M.)
Effectivement, le message que vous avez vu "passer" peut-être qualifié d'élusif .
Bonne journée à vous.
Salutations.
- Hector01Equipe du forum
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Points de Participation : 7748
Sam 29 Aoû 2020, 12:05
Bonjour.
Est-on sûr qu'une interprétation appuyée sur un traitement d'images plutôt bruitées (en plus par infra-rouge) ne crée pas un risque de paréidolies ?
Est-on sûr qu'une interprétation appuyée sur un traitement d'images plutôt bruitées (en plus par infra-rouge) ne crée pas un risque de paréidolies ?
- XPDavyEquipe du forum
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Points de Participation : 5791
Sam 29 Aoû 2020, 13:11
Hector01 a écrit:Bonjour.
Bonjour,
Pour ma part, la résolution de départ ne peut,
qui plus est après moultes compressions et
décompressions, qu'apporter des silhouettes
amenant des paréidolies selon le visionneur.
Bel après-midi,
Davy
Sam 29 Aoû 2020, 19:14
Bonjour,
Apparemment certains "artéfacts" font vraiment la "gueule":
=> https://www.youtube.com/watch?v=9ULK7C6iZjs
Salutations.
Apparemment certains "artéfacts" font vraiment la "gueule":
=> https://www.youtube.com/watch?v=9ULK7C6iZjs
Salutations.