- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 11157
Re: Débat: Jean Pierre Petit et ses théories
Ven 12 Juil 2019, 06:45
Il y a quant même un certain délire dans ses propos d'enlèvements qu'un scientifique de son niveau ne peut se permettre d'avoir, la retenue et le maître mot de la science.
Sans remettre en cause ses affirmations !!!!!
Sans remettre en cause ses affirmations !!!!!
- InvitéInvité
Ven 12 Juil 2019, 11:54
Bénéfice du doute, un événement ne doit pas effacer l'autre sous prétexte qu'il soit faut ou invérifiable. Il ne doit pas discréditer le personnage sinon c'est également remettre en cause tout ce qu'il a pu produire comme travaux jusqu'ici.
Ce sont des expériences très personnelles et quelqu'un d'extérieur est en position de faiblesse pour se mettre à sa place. C'est ainsi depuis une éternité, on a toujours pris les expérienceurs pour des dingues, ce n'est pas prêt d'arrêter même si JPP dit l'absolue vérité. Je pense que tout ceci au lieu d'être étudié comme il se doit est purement et simplement rejeté par une immense partie de personnes.
@+
Ce sont des expériences très personnelles et quelqu'un d'extérieur est en position de faiblesse pour se mettre à sa place. C'est ainsi depuis une éternité, on a toujours pris les expérienceurs pour des dingues, ce n'est pas prêt d'arrêter même si JPP dit l'absolue vérité. Je pense que tout ceci au lieu d'être étudié comme il se doit est purement et simplement rejeté par une immense partie de personnes.
@+
- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 11157
Ven 12 Juil 2019, 17:21
Polyèdre,
Loin de moi l'idée de penser que, JPP soit un affabulateur mais, je trouve que dans le sujet de la video il il est allé un peut loin dans ces affirmations véritables ou pas de ses abductions et de l'implant retiré par le chirurgien l'homme de science comme le commun des mortel a sa par de parano.
Sans remettre en cause la sincérité des témoins, j'ai énormément de doutes avec les abductions, cette remarque n'engage que moi Polyèdre, et peut être que j'ai simplement tout faux sue le sujet.
Loin de moi l'idée de penser que, JPP soit un affabulateur mais, je trouve que dans le sujet de la video il il est allé un peut loin dans ces affirmations véritables ou pas de ses abductions et de l'implant retiré par le chirurgien l'homme de science comme le commun des mortel a sa par de parano.
Sans remettre en cause la sincérité des témoins, j'ai énormément de doutes avec les abductions, cette remarque n'engage que moi Polyèdre, et peut être que j'ai simplement tout faux sue le sujet.
- InvitéInvité
Ven 12 Juil 2019, 17:44
Il y a simplement trop de cas à l'échelle de la planète, impossible de faire l'impasse dessus. La pollution mentale et la paralysie hypnagogique ne sont que des pis aller d'explications.
Maintenant concernant les expériences de JPP, chacun prendra ce qu'il veut.
@+
Maintenant concernant les expériences de JPP, chacun prendra ce qu'il veut.
@+
- InvitéInvité
Sam 07 Sep 2019, 19:19
Voilà qui va faire grincer les dents de nos grincheux d'en face...
@+
@+