- Buckaroo_BanzaiEquipe du forum
Emploi : ?
Passions : Anomalies
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7073
Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)
Lun 08 Jan 2018, 22:31
Ici ce qui est intéressant c'est que l'armée américaine doit rendre des comptes sur le financement de 22 millions de dollars à une entreprise privée de Bigelow, sur un sujet ovni qui dérange.
Et là ou ça devient bon c'est qu'ils doivent reconnaître maintenant la réalité du phénomène. C'est inattendu.
Ils ont bien fait plonger Al Capone à cause des impôts, l'image est un peu forte je sais, mais ça pourrait être le même cas de figure ici.
Enfin, tout ça pour dire que j’espère qu'il en ressortira vraiment quelque chose.
Et là ou ça devient bon c'est qu'ils doivent reconnaître maintenant la réalité du phénomène. C'est inattendu.
Ils ont bien fait plonger Al Capone à cause des impôts, l'image est un peu forte je sais, mais ça pourrait être le même cas de figure ici.
Enfin, tout ça pour dire que j’espère qu'il en ressortira vraiment quelque chose.
- InvitéInvité
Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)
Lun 08 Jan 2018, 23:45
la divulgation de medvedev est un fake connu, et le principal ufologue russe est mort l'année passée, ce qui ne signifie pas que la russie ne suit pas le phénomène, c'est une affaire complexe en russie, officiellement ils n'y a rien, officieusement militaires et académie des sciences s'y plongent depuis staline.. avant les américains en fait
pour le pentagone, il a déjà émis un plausible denial en expliquant que ces documents n'étaient pas libérés par eux mais par une personne externe dont ils n'assument pas la responsabilité, ce qui signifie qu'officiellement ils continuent de nier suivre le champs
la campagne vient de tom delongue cet ex punk qui veut faire du fric, il faut reconnaitre cependant que la video est intéressante même si courte
il faut donc y voir un emanip possible du même pentagone pour neutraliser delongue qui n'est pas un ufologue, ex chanteur de groupe punk blink 182
pour moi la vraie divulgation américaine ne peut venir que du norad et de la nasa , les deux organismes ayant probablement le plus de docs, voir l'affaire mc kinnon
pour le pentagone, il a déjà émis un plausible denial en expliquant que ces documents n'étaient pas libérés par eux mais par une personne externe dont ils n'assument pas la responsabilité, ce qui signifie qu'officiellement ils continuent de nier suivre le champs
la campagne vient de tom delongue cet ex punk qui veut faire du fric, il faut reconnaitre cependant que la video est intéressante même si courte
il faut donc y voir un emanip possible du même pentagone pour neutraliser delongue qui n'est pas un ufologue, ex chanteur de groupe punk blink 182
pour moi la vraie divulgation américaine ne peut venir que du norad et de la nasa , les deux organismes ayant probablement le plus de docs, voir l'affaire mc kinnon
- InvitéInvité
Mar 09 Jan 2018, 00:08
anakinneo2018 a écrit:Pour moi la vraie divulgation Américaine ne peut venir que du Norad et de la Nasa , les deux organismes ayant probablement le plus de docs, voir l'affaire Mc Kinnon
Et des gens, ou devrais-je dire, les lobbys qui encore aujourd'hui sont impliqués dans l' AIAA
Source: rr0.org
@+
- InvitéInvité
Mar 09 Jan 2018, 00:20
Bonjour Anakin,
Content de savoir que vous êtes de retour
Il est impossible qu'une structure comme le Pentagone n'ait pas eu pendant tout ce temps les moyens d'avancer dans la connaissance du phénomène.
C'est ce que j'indiquais plus haut dans le fil. Les dernières découvertes effectuées par des ufologues bien motivés pour avancer à coup de requêtes FOIA semblent confirmer que c'est le NORAD au sein du Pentagone qui serait en charge du dossier ovni.
La "divulgation" en cours pourrait n'être qu'un écran de fumée pour tenter de protéger le vrai programme.
Cordialement,
Julien
Content de savoir que vous êtes de retour
Absolument.anakinneo2018 a écrit:Pour moi la vraie divulgation Américaine ne peut venir que du Norad et de la Nasa , les deux organismes ayant probablement le plus de docs, voir l'affaire Mc Kinnon
Il est impossible qu'une structure comme le Pentagone n'ait pas eu pendant tout ce temps les moyens d'avancer dans la connaissance du phénomène.
C'est ce que j'indiquais plus haut dans le fil. Les dernières découvertes effectuées par des ufologues bien motivés pour avancer à coup de requêtes FOIA semblent confirmer que c'est le NORAD au sein du Pentagone qui serait en charge du dossier ovni.
La "divulgation" en cours pourrait n'être qu'un écran de fumée pour tenter de protéger le vrai programme.
Cordialement,
Julien
- NycolasEquipe du forum
Emploi : Ecrivain
Passions : Ecriture...
Points de Participation : 6889
Mar 09 Jan 2018, 12:48
anakinneo2018 a écrit:la divulgation de medvedev est un fake connu
Source ? Ça fait un moment que je cherche une source pour infirmer ou confirmer la vidéo qui circule depuis des années à ce sujet.
Pour ce qui est de la prétendue divulgation en cours, je n'y crois pas. Ça ressemble trop à une énième sortie de documents qui fera un silence assourdissant chez les médias, ce qui est déjà ce qu'on observe. Encore une occasion manquée, à mon avis.
- Alain.MAnalyste Observations
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8954
Mar 09 Jan 2018, 13:57
Bonjour,
J'ai profité des fêtes pour savoir un peu ce que pense mon entourage (amis, famille) de cette affaire : aucun d'entre eux n'a vu passer l'article, hormis un seul, qui n'a pas souhaité le lire et n'a vu passer que le titre.
A.
J'ai profité des fêtes pour savoir un peu ce que pense mon entourage (amis, famille) de cette affaire : aucun d'entre eux n'a vu passer l'article, hormis un seul, qui n'a pas souhaité le lire et n'a vu passer que le titre.
A.
- captainfletcherEquipe du forum
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Points de Participation : 4361
Mar 09 Jan 2018, 13:57
Irvingquester a dit :
Nicolas a dit :
Pour ce qui est de la prétendue divulgation en cours, je n'y crois pas. Ça ressemble trop à une énième sortie de documents qui fera un silence assourdissant chez les médias, ce qui est déjà ce qu'on observe.
Tout a fait , ma balance commence à pencher :
Dans l'affaire Varginha au Brésil , Le NORAD était sur place une paire d'heures après.
Et je me demande même si tous ces ovni ne sont pas de facture américaine dans un secret absolu du genre étude 1 ère Bombe Atomique .
La plus folle des hypothèses bien sûr.
Irvingquester :
Mon dada est l'étude de l' anti gravité.
Mais comme je n'ai pas de culture mathématique, je me rabats sur les systèmes mécaniques genre Vimanas.
La force centrifuge est à creuser aussi.
Il est impossible que depuis plus de 70 ans, les ricains et/ou les Russes n'ait pas trouvé la clé et un système gravitationnel opérationnel et hautement secret.
Mais revers de la médaille, les conséquences seraient incommensurables. ( genre distances abolies et frontières inutiles, vous imaginer )
Je crois que nous ne sommes pas encore prêt.
Nicolas a dit :
Pour ce qui est de la prétendue divulgation en cours, je n'y crois pas. Ça ressemble trop à une énième sortie de documents qui fera un silence assourdissant chez les médias, ce qui est déjà ce qu'on observe.
Tout a fait , ma balance commence à pencher :
Dans l'affaire Varginha au Brésil , Le NORAD était sur place une paire d'heures après.
Et je me demande même si tous ces ovni ne sont pas de facture américaine dans un secret absolu du genre étude 1 ère Bombe Atomique .
La plus folle des hypothèses bien sûr.
Irvingquester :
Mon dada est l'étude de l' anti gravité.
Mais comme je n'ai pas de culture mathématique, je me rabats sur les systèmes mécaniques genre Vimanas.
La force centrifuge est à creuser aussi.
Il est impossible que depuis plus de 70 ans, les ricains et/ou les Russes n'ait pas trouvé la clé et un système gravitationnel opérationnel et hautement secret.
Mais revers de la médaille, les conséquences seraient incommensurables. ( genre distances abolies et frontières inutiles, vous imaginer )
Je crois que nous ne sommes pas encore prêt.
- Louis591Equipe du forum
Emploi : Juridique
Passions : Plusieurs.
Points de Participation : 6178
Mar 09 Jan 2018, 20:37
Bonsoir,
Je vous laisse le soin de consulter l'article du 06 janvier 2018 sur le site de l'A3F : https://www.3af.fr/commentaires-3af-sigma2-sur-le-programme-aatip-vf2
Cordialement,
Louis
La 3AF/SIGMA2 s’exprime sur les récentes divulgations concernant l'AATIP...
Je vous laisse le soin de consulter l'article du 06 janvier 2018 sur le site de l'A3F : https://www.3af.fr/commentaires-3af-sigma2-sur-le-programme-aatip-vf2
Cordialement,
Louis
- R-MèsEquipe du forum
Emploi :
Passions :
Points de Participation : 4306
Mar 09 Jan 2018, 21:18
Intéressant !
C'est mineur, mais je relève que le " cas de Lakeneath" est dit "publié" par la CIA avec un nouveau lien vers le CREST. L'article en lien n'est en fait pas un rapport publié par la CIA, mais par le journal de l'AIAA (organisation professionnelle aéronautique américaine). L'article n'est d'ailleurs plus dispo sur le site de la dite société (cf https://arc.aiaa.org/toc/aiaaj/9/9 ) quelqu'en soit la raison.
C'est mineur, mais je relève que le " cas de Lakeneath" est dit "publié" par la CIA avec un nouveau lien vers le CREST. L'article en lien n'est en fait pas un rapport publié par la CIA, mais par le journal de l'AIAA (organisation professionnelle aéronautique américaine). L'article n'est d'ailleurs plus dispo sur le site de la dite société (cf https://arc.aiaa.org/toc/aiaaj/9/9 ) quelqu'en soit la raison.
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12778
Mar 09 Jan 2018, 21:58
Nycolas a écrit:
Source ? Ça fait un moment que je cherche une source pour infirmer ou confirmer la vidéo qui circule depuis des années à ce sujet.
Même question. Source ?
- Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins
- 2011: le 26/07 boules lumineuses dans le ciel de new-york Bronx
- Rapport du Pentagone sur les ovnis
- (1950) March 20, New York City, New York, USA PHOTO étrange