- InvitéInvité
Re: 2009: Le 14/01 - Photo ovni prise le mercredi 14 Janvier.
Dim 01 Fév 2009, 11:52
Est ce que l'objet étai a la même hauteur dans le ciel que sur la video?
Je ne pourrai pas répondre à cette question, car CFC détient plus d'info que moi, étant donnée que je ne parle pas directement avec son amie. Mais je crois qu'au moment de la photo l'objet se dirigeait vers le ciel, mais cela reste à confirmer par CFC, mais de la à dire que l'objet était à la même hauteur que sur cette vidéo je ne serais te répondre.
- TerraaPilier du Forum
Emploi : sans
Passions : velo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5869
Dim 01 Fév 2009, 12:50
- TerraaPilier du Forum
Dim 01 Fév 2009, 13:01
Si on retourne la photo qui a étai prise en Floride.
On obtiens quoi?
http://fr.youtube.com/watch?v=nPzbnChS-Rc&feature=related
Rien n'empêche de sen faire une avec une forme différente et avec un autre matériau qui ne respecte pas les normes, mais en cas de problème...
On obtiens quoi?
http://fr.youtube.com/watch?v=nPzbnChS-Rc&feature=related
Rien n'empêche de sen faire une avec une forme différente et avec un autre matériau qui ne respecte pas les normes, mais en cas de problème...
- InvitéInvité
Dim 01 Fév 2009, 13:16
Merci de bien relire mes derniers postes stp...
Sinon je viens de trouver une autre vidéo un peu différente de la première mais qui ressemble toujours au cliché de CFC :
https://www.youtube.com/watch?v=3U9URIoJwHw&hl=fr
Sinon je viens de trouver une autre vidéo un peu différente de la première mais qui ressemble toujours au cliché de CFC :
- TerraaPilier du Forum
Dim 01 Fév 2009, 16:50
Pierre14 a écrit:Merci de bien relire mes derniers postes stp...
Pourquoi faire, on les a très bien lut.
Mais les vidéos que tu met, sont toujours très foules et su tu regarde les bonne tu vois bien que c'est pas la même chose.
http://fr.youtube.com/watch?v=fIjbeTiF-kA&feature=related
- InvitéInvité
Dim 01 Fév 2009, 17:28
Pourquoi faire, on les a très bien lut.
Mais les vidéos que tu met, sont toujours très foules et su tu regarde les bonne tu vois bien que c'est pas la même chose.
Tu dis qu'il n'y a pas de filament, c'est faux par ailleur la lumière vient plus vers du haut que vers le bas.
- TerraaPilier du Forum
Dim 01 Fév 2009, 17:55
Pour moi j'ai plus rien a rajouté.
Fake.
Reste a un modo le choix du suivi de ce tuto.
Fake.
Reste a un modo le choix du suivi de ce tuto.
- InvitéInvité
Dim 01 Fév 2009, 19:23
Fake pour la video ou pour la photo?
- Epic_QuestMembre Confirmé
Points de Participation : 5926
Mar 03 Fév 2009, 01:56
J'arrive un peu après la bataille, mais pourquoi estimez vous que l'objet sur cette photo est une sorte de cylindre ?
Pourquoi l'objet n'aurait-il pas plutôt une forme de disque épais bicolore : bleu au dessus, blanc en dessous avec une lumière rouge. Et sa vitesse de déplacement expliquerait la forme cylindrique (en fonction du temps de pause... enfin je ne suis pas un expert).
J'ai fait salement une extraction de la forme mais ça pourrait donner une idée :
si vous regardez bien la partie inférieure du "cylindre" sur la photo d'origine, vous verrez qu'on retrouve cette même forme en plus atténuée.
Maintenant j'ignore ce que c'est. Si c'est un fake ou pas, j'apporte juste ma contribution.
Pourquoi l'objet n'aurait-il pas plutôt une forme de disque épais bicolore : bleu au dessus, blanc en dessous avec une lumière rouge. Et sa vitesse de déplacement expliquerait la forme cylindrique (en fonction du temps de pause... enfin je ne suis pas un expert).
J'ai fait salement une extraction de la forme mais ça pourrait donner une idée :
si vous regardez bien la partie inférieure du "cylindre" sur la photo d'origine, vous verrez qu'on retrouve cette même forme en plus atténuée.
Maintenant j'ignore ce que c'est. Si c'est un fake ou pas, j'apporte juste ma contribution.
- InvitéInvité
Mar 03 Fév 2009, 02:49
J'arrive un peu après la bataille, mais pourquoi estimez vous que l'objet sur cette photo est une sorte de cylindre ?
Effectivement tu as raison... CFC a d'ailleur écrit au début du topic :
Cette lumiere bougeait dans tous les sens. Par ailleurs, l'objet faisait du bruit mais elle n'a pas su le décrire. Au moment ou elle a pris ce cliché, l'ovni est parti à une vitesse fulgurante. En fait quand elle a appuyé sur le bouton, l'ovni était devant elle mais le temps de la prise de la photo par l'appareil (0.67 sec), l'ovni avait parcouru une certaine distance.
Oui cela saute aux yeux... je viens de rapprocher les deux photos ensembles et voila ce que cela donne :
Ce qui me fascine le plus à vrai dire... c'est la couleur de la lumière qui à l'air d'avoir la même intensité.